Covid-19 : Quelles sont les mesures prises dans les services de l'hôpital ?

informations covid-19 patients / public

Quelles sont les mesures prises à l'hôpital ? (titre)

Les visites sont interdites dans l'ensemble des unités de l'hôpital jusqu'à nouvel ordre (sauf cas exceptionnel sur avis médical)

• L’activité d’urgence chirurgicale, médicale ou de cancérologie est maintenue.

• L’ensemble des hospitalisations, consultations, interventions et examens non urgents et sans préjudices de perte de chance pour les patients sont déprogrammées jusqu’à nouvel ordre.
    Les patient(e)s concerné(e)s par cette déprogrammation seront informé(e)s individuellement par les équipes médicales.

• Les visites sont interdites sauf cas exceptionnel sur avis médical (ex : pédiatrie, soins palliatifs).

•  Le port du masque est obligatoire. Un masque vous sera remis par l'hôtesse dès votre entrée dans l'hôpital.

Pour tenter de rendre cette situation moins difficile à vivre pour les patients,
la Direction de l’hôpital a décidé d’offrir aux patients hospitalisés la gratuité du forfait multimédia (TV, téléphone, Wi-Fi) pendant la durée du confinement.

Dernière mise à jour : 26/03/2020