Hébergement pour personnes âgées : Bois Lamartine

Située sur la commune de Tresserve, la résidence Bois Lamartine est dotée d’une capacité d’accueil de 80 résidents répartis sur deux niveaux. Elle dispose de 68 lits dédiés à l’hébergement permanent et de 2 lits pour l'hébergement temporaire (séjours fractionnés, pour un total de 3 mois maximum par année et pour des patients suffisamment autonomes - GIR 3 à 5). «Le cantou», une unité sécurisée de 12 lits, héberge et prend en charge les personnes âgées atteintes de démence moyenne à sévère qui ont gardé des capacités de déambulation. Cette unité dispose également d'une place d'accueil de jour.

tresserve

Cet EHPAD prend en charge les personnes âgées qui nécessitent un accompagnement pour pallier aux difficultés et handicaps de la vie quotidienne. Elle leur assure bien-être et sérénité tout en leur prodiguant actes infirmiers et soins d’hygiène et de confort quotidien. Une présence médicale organisée sur le bâtiment permet un suivi régulier de l’état de santé de chacun. L’aide aux actes de la vie courante, nursing, alimentation, marche…) est assurée.

• Médecins :
    • Dr Antoine CAPRIOLI, praticien hospitalier