Projet d'établissement

Le projet d'établissement 2023-2027

Le projet d’établissement du CHMS 2023-2027 porte l’ambition de la communauté hospitalière du CHMS. Adopté lors des instances de janvier 2023, il dresse une feuille de route partagée et fixe le cap qui sera le nôtre pour les cinq prochaines années.

Il est incarné par 4 ambitions principales :

• Proposer une offre de soins de qualité, qui corresponde aux besoins des patients.
  • Assurer notre rôle sur le territoire, dans le cadre d'une démarche partenariale.
  • Promouvoir la qualité de vie au travail et les valeurs de nos équipes.
  • Poursuivre la modernisation de notre hôpital pour préparer l'avenir.

5 valeurs fondamentales qui guideront les actions menées

1. Le respect
2. L'équité
3. La reconnaissance
4. L'écoute
5. La bienveillance

Le projet médical

Pierre angulaire du projet d'établissement, Le projet médical comporte une quarantaine de projets, portés par les pôles d'activité, ainsi que des projets phares, qui concernent l'ensemble de l'établissement :

Le projet d'établissement comporte au total 10 volets qui détaillent la même stratégie, la même ambition dans chaque domaines du CHMS.