Odysséa 2026 : un immense merci pour votre mobilisation !
Le samedi 23 mai, la 20e édition chambérienne d’Odysséa a une nouvelle fois démontré la force de la solidarité face au cancer du sein. Merci à tous !
Avec 13 107 participants et 140 000 € collectés, cette édition a battu deux records historiques : celui de la participation et celui du montant des dons recueillis.
Le CHMS remercie sincèrement les bénévoles, le comité d'organisation d'Odysséa ainsi qu'à tous les participants qui ont contribué au succès de cette journée exceptionnelle, également 20ème édition chambérienne.
Grâce à leur engagement, des actions concrètes pourront être poursuivies et développées au bénéfice des patientes et patients accompagnés au CHMS. Les fonds attribués à l'établissement permettront de financer des soins de support proposés pendant les traitements contre le cancer : socio-esthétique, toucher relaxant, suivi diététique, réalité virtuelle thérapeutique, art-thérapie, activité physique adaptée, réflexologie ou encore activités de pleine nature...
Ces accompagnements, aujourd'hui essentiels pour améliorer la qualité de vie des personnes touchées par la maladie, existent en grande partie grâce à la générosité de tous ceux qui se mobilisent chaque année autour d'Odysséa.
Le CHMS remercie également ses professionnels qui ont animé le stand de l'hôpital tout au long de la journée et partagé avec le public leur expertise, leur énergie et leur engagement.
Merci à toutes et tous pour cette magnifique chaîne de solidarité. Rendez-vous en 2027 pour poursuivre ensemble ce formidable élan !