Une belle initiative au service de nos aînés !

Les actualités

Tous mobilisés pour le bien-être de nos résidents.

Le CHMS tient à saluer l’engagement des étudiants du Campus IPAC Chambéry, qui ont mené avec professionnalisme et enthousiasme un projet au bénéfice des résidents de nos EHPAD.
Grâce à leur mobilisation, plusieurs actions concrètes ont pu être réalisées, dont la remise d’un fauteuil roulant à l’EHPAD de la Cerisaie et l’organisation d’un événement convivial à l’EHPAD Félix Pignal. Ces moments ont été particulièrement appréciés par les résidents et les équipes, renforçant le lien social et le bien-être au quotidien.

Nous adressons également nos sincères remerciements aux partenaires qui ont contribué à la réussite de ce projet par leur générosité et leur engagement à Bastide Médical, la Maison Cavaillé, la Fromagerie Saint-Ours et Trévignin.

Leur soutien aux côtés des étudiants illustre pleinement la richesse des coopérations locales au service du grand âge.
Merci à toutes et tous pour votre implication dans cette initiative porteuse de sens et d’une grande humanité.

Actualité en EHPAD
Publié le 2 juin 2026