Infirmier(e) SSR Les Eglantines

Chambéry /
Spécialités médicales et santé publique /
Temps de travail : 100% ou 75% /
Type de contrat : CDI , CDD , Mutation

• Amplitude 6H30 – 21Hen journée de 7h30.
  • Nuits (remplacements ponctuels) : 20h45 - 6h45
  • Repos variables

Caractéristiques du poste

Secteur d’activité SSR Eglantines : 14 lits de SSR ; accueil des patients gériatriques dans un objectif de réadaptation, après épisode aigüe et venant essentiellement des différents MCO du CHMS.

Patients poly pathologiques avec ou sans troubles cognitifs.

Périmètre d’activité pour le SICS SSR : SSR les Gentianes, SSR les Eglantines, SSR les Fougères. Entraide ponctuelle sur certains services de courts séjours du pôle SMSP.

Aptitudes requises

• Capacités techniques et organisationnelles : analyse clinique des situations, urgence médicale, planification des soins, maîtrise des techniques de soins.
  • Maîtrise de l’outil informatique (Crossway) et du recueil des actes de rééducation (PMSI)
  • Sens du travail en équipe, collaboration étroite avec les aides-soignants et les rééducateurs
  • Capacités à mettre en œuvre une prise en charge globale et personnalisée pour chaque patient.
  • Capacités à élaborer et suivre des projets de réadaptation des patients dépendants.
  • Capacités à communiquer et collaborer au sein d’une équipe pluridisciplinaire
  • Compétences relationnelles auprès des patients et de leurs proches.
  • Capacité à s'adapter à I ‘activité et à I ’organisation de chaque unité

Type de poste : Offre d'emploi