Adjoint administratif au contrôle de gestion de la DRH à 50% (H/F)

Chambéry /
Direction des ressources humaines /
Temps de travail : 50% /
CDD, CDI /

description du poste

Un poste d’adjoint administratif à 50% sera prochainement vacant au sein du secteur contrôle de gestion de la direction des ressources humaines.

1° Poste et Missions

Suivi des effectifs

  • Contrôle et saisie quotidienne (Excel) des fiches de mouvements transmises par les Cadres Supérieurs de Santé (contrôle - validation)
  • Contrôle et saisie quotidienne (Excel) des demandes de recrutement transmises par les CSS (contrôle – validation)
  • Mise à jour mensuelle des tableaux de bord RH (effectifs)

Intérim

  • Transmission aux agences d'intérim des demandes de missions formulées par les cadres
  • Liquidation des factures d'intérim validées par l'encadrement

Mises à disposition

  • Préparation des factures de mise à disposition (factures à émettre et factures à recevoir)
  • Liquidation des factures de mise à disposition validées par l'encadrement

2° Organisation

Le poste est rattaché au responsable « Budget, études, emploi ».

3° Temps de travail - Horaires

Poste à 50% (organisation à définir)

Décompte Horaire, soit 37h30 et 15 jours de RTT pour un agent à temps plein

4° Compétences requises

  • Bonne maîtrise de l’outil bureautique (Excel)
  • Capacité d’analyse et rigueur
  • Bon relationnel

5° Niveau d’études souhaité

BAC

Jeune diplômé ou 1ère expérience

6° Procédure

Les personnes intéressées et disposant des compétences requises peuvent adresser leur candidature (lettre + curriculum vitae) à Monsieur Pierre-Alain BAGUE, Directeur des Ressources Humaines, à l'adresse mail suivante, recrutement@ch-metropole-savoie.fr

Informations

Type de poste : Offre d'emploi

Date limite de dépôt des dossiers de candidature : vendredi 28 juin 2024

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Vos coordonnées

Fichiers attachés Formats autorisés : .doc, .docx, .pdf, .rtf, .zip

Sécurité

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